Dès 6 ans

Matériel de sciences

Globe drapeaux et animaux du monde

Muni de feutres de couleur effaçables, d’une planche de stickers repositionnables des animaux terrestres et aquatiques du monde et d’une autre planche des drapeaux du monde, l’enfant colorie, dessine et écrit peu à peu ce globe sans noms et sans couleurs. Il ouvre sur une succession d’activités qui se dérouleront sur plusieurs années selon l’âge de l’enfant, dans cet ordre : avec les terres et les mers sans noms ; avec les continents et leurs noms ; avec les animaux du monde, leurs noms, et leur emplacement sur chaque continent ; avec les océans et leurs noms ; avec les animaux aquatiques, leurs noms et leur emplacement dans
chaque océan ; avec les drapeaux du monde, leurs noms et leur emplacement sur
chaque pays.

QUEL INTÉRÊT POUR L’ENFANT ?

Grâce à ce matériel, l’enfant aborde de façon concrète la géographie : il se connecte ainsi au monde et comprend qu’il fait partie de cet ensemble. La géographie lui permet de relier divers sujets rattachés les uns aux autres : la Terre, ses terres et ses mers, ses continents, ses pays, ses cultures, ses animaux…

Composition et caractéristiques

Contient 1 globe effaçable, 4 feutres effaçables, 1 planche de stickers repositionnables des animaux du monde : terrestres et aquatiques, 1 planche de drapeaux du monde et 1 notice de montage. 40 x 25 x 19 cm.

45 €

Matériels complémentaires

logo

Tournez horizontalement votre tablette pour pouvoir naviguer sur le site.