Dès 1 mois

Matériel d'éveil

Coffret de 4 mobiles à réaliser soi‑même

Quel intérêt pour l’enfant ?

Dès les premières semaines de sa vie, le bébé peut exercer sa capacité à se concentrer. En focalisant son regard sur les différents éléments de chacun de ces mobiles, en les suivant des yeux lorsqu’ils sont en mouvement, il va développer sa capacité d’explorer visuellement le monde : découvrir et intégrer les formes, les couleurs, la profondeur de champ…

Un matériel évolutif

Lorsque l’enfant ne semble plus s’intéresser au mobile, c’est qu’il a fait le tour et intégré toutes les informations qui l’intéressaient dans cette période sensible. Changez-le et proposez-lui le suivant de la série des 4 mobiles.
La rotation des mobiles se fait environ toutes les 2 ou 3 semaines.

Découvrir le produit en vidéo.

Organisez votre activité, téléchargez le pas à pas explicatif.

Composition et caractéristiques

1 boule transparente, 5 feuilles de papier de divers grammages (blanc, noir, bleu, rouge, jaune), 2 feuilles patron pour les danseurs, 2 feuilles crépon métallisé or, 8 baguettes en bois, 2 pinceaux, 4 petits pots de peinture acrylique (noir, blanc, bleu, rose), 1 bande de papier adhésif, 5 boules polystyrène, 10 échevettes de fils à broder (assortis bleu, rose), 1 aiguille à laine, du fil nylon et 1 guide de réalisation.

34,95 €

Matériels complémentaires

logo

Tournez horizontalement votre tablette pour pouvoir naviguer sur le site.